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Assistant(e) de gestion administrative

Votre rôle à la Ville de Vias

Le Service des Sports a en charge la mise en œuvre de la politique sportive de la collectivité.

L’assistant(e) de gestion administrative recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service, suit et gère les dossiers administratifs, assiste le Responsable du Service des Sports dans l'organisation du travail du service et de l’équipe.

  • Gère l’accueil téléphonique et physique du service
  • Oriente le public vers l'interlocuteur ou le service compétent
  • Rédige, gère le courrier et sa répartition
  • Gère, filtre et réoriente les courriers électroniques
  • réalise et met en forme des travaux de bureautique
  • réalise et suit les procédures administratives
  • tient à jour les documents et déclarations imposés par les dispositions légales et réglementaires
  • s’assure de l’affichage réglementaire
  • rédige des comptes rendus de réunion
  • renseigne les tableaux de suivi des activités du service
  • assure l'organisation logistique des réunions et des missions
  • classe, numérise et archive des documents
  • assure le suivi des locations de salles (plannings, conventions, courriers, ...)
  • maintient et gère le lien social avec les associations
  • supplée le régisseur titulaire en son absence sur la régie "Sport"

Profil recherché

  • Expérience préalable dans un emploi équivalent d’assistance administrative appréciée
  • Maîtrise des outils informatiques (logiciels métiers) et bureautique (traitement de texte, tableur, Outlook)
  • Capacités rédactionnelles (courriers, notes, comptes rendus, actes administratifs)
  • Connaissance de l’organisation administrative et des compétences des collectivités territoriales
  • Connaissance du cadre réglementaire des politiques sportives, règlements des fédérations sportives ainsi que des acteurs et dispositifs jeunesse, sports, animation, loisirs, tourisme, éducatifs et associatifs

Conditions d’emploi

  • Cadre d’emplois des adjoints administratifs
  • Titulaire ou contractuel (CDD de 12 mois renouvelable)
  • ​Emploi à temps complet
  • RIFSEEP
  • Comité des Œuvres Sociale du Languedoc Roussillon
  • Participation à la prévoyance

Date limite de candidature : 22 mars 2024
Poste à pourvoir au plus tôt

Modalités de dépôt de candidature : 

Envoyer CV + lettre de motivation à : drh@ville-vias.fr  
Hôtel de Ville de VIAS – 6, place des Arènes 34 450 VIAS