
Les inscriptions pour le restaurant scolaire, l’ALP et l’ALSH 2025-2026 sont ouvertes depuis le jeudi 12 juin 2025 et les réservations ouvriront à partir du mardi 19 août 2025.
Attention : les dossiers déposés après le 31 juillet 2025 seront traités à partir du 15 août 2025.
Afin que vos inscriptions soient validées il faut :
• Être à jour des paiements
• Renseigner les documents administratifs attestation CAF de janvier 2025, justificatif de domicile 2025-2026, carnet de vaccination, attestation d’assurance 2025-2026
• Mettre à jour les données (coordonnées, personnes à prévenir, autorisations…).
Pour tous renseignements :
• via le portail famille rubrique MESSAGERIE (en haut à droite), puis contacter la structure
• par téléphone au 04.67.21.21.35
• par mail : secretariat.ej@ville-vias.fr
Le secrétariat reste ouvert pendant les grandes vacances, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h.