Lorsqu’un opérateur de téléphonie mobile envisage une nouvelle implantation ou une modification d’antennes-relais, il réalise un dossier d’information : le Dossier d’Information Mairie (DIM).
Conformément au décret n° 2016-1211 du 9 septembre 2016, les DIM sont mis à disposition du public via le site internet de la ville ou consultables au service urbanisme aux heures d’ouvertures suivantes :
- Lundi, mercredi et vendredi : 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00
- Mardi et jeudi : 8h30 à 12h00
Un registre permettant aux habitants de formuler leurs observations sur ce projet est ouvert en Mairie pendant 3 semaines à compter du dépôt du dossier. Ceux qui le souhaitent pourront également faire part de leurs observations par mail urbanisme@ville-vias.fr ou par courrier adressé à l’attention de Monsieur le Maire.
En savoir plus :
Consulter le site CARTORADIO pour localiser les antennes relais sur la commune et consulter les résultats des mesures réalisées,